Nova Play
x Kylie Jenner

Comment travailler avec la plus grande influenceuse du monde ?

objectif ? atteindre ET CONVAINCRE 187 millions d'abonnEs

En nous contactant, Nova Play avait un but extrêmement précis en tête : booker Kylie Jenner, l'influenceuse la plus suivie au monde.

Expertise

Stratégie
Branding
Web Design

Platformes

Shopify Plus
Réseaux Sociaux

durée

1 mois

Kylie Jenner et son audience hallucinante


Kylie Jenner est suivie par plus de 187 millions de personnes.
Imaginez le volume de ventes qu'un seul de ses posts représente !

C'est pourquoi Nova Play souhaitait un accompagnement complet sur la création de leur identité de marque, le développement de leur boutique Shopify et la mise en place d'une des stratégies marketing digital les plus rentables en ecommerce.

IMPOSSIBLE DE BOOKER UNE MEGA INFLUENCEUSE SANS un bon BRANDING

Une bonne identité de marque est indispensable pour s'imposer sur le long terme car elle inspire confiance et retient l'attention de votre audience.

Pour se faire accepter des mega influenceurs tels que Kylie Jenner, votre marque doit être crédible et irréprochable. Pour cela, votre site et vos réseaux sociaux doivent être parfaitement designés, se différencier des autres acteurs, respecter votre image de marque et refléter une qualité produit incomparable.

Nos équipes ont imaginé un branding à haute valeur perçue surpassant tous les autres sites d'écouteurs concurrents rendant le partenariat avec Kylie Jenner possible.

Un defi de taille


Le challenge de la collaboration avec Nova Play était de concevoir une marque d'écouteurs sans fil mémorable au sein d'un écosystème saturé pour un partenariat avec l'influenceuse la plus suivie au monde.

Le design d'une marque doit être consciencieusement imaginé et conçu pour se démarquer face aux concurrents.

Il est important de préciser qu'une image de marque ne se limite pas aux visuels. C'est une perception client qui débute dès que l'internaute se connecte sur votre site. Cette expérience est fortement influencée par le back end.

Le back end, c'est la partie immergée de l'iceberg. Un internaute ne le verra pas directement, et pourtant il est essentiel. L'ergonomie, les fonctionnalités ou encore la rapidité d'un site web sont régis par le back end. Un back end optimisé génère plus de trafic et donc plus de conversions.

Nos équipes sont expertes en développement front et back end pour une expérience client incomparable.


#doitforthegram

Dans le monde du dropshipping, se positionner comme la référence n'est pas simple. Il faut avant tout créer sa propre marque, son propre branding, sa propre histoire, et un design impeccable. Ce sont des étapes indispensables afin de performer sur LA plateforme qui fait vendre : Instagram.

Convertir les abonnes en clients

Il est primordial d'avoir un site dont l'expérience utilisateur (UX) est simplifiée et optimisée car cela peut augmenter vos conversions jusqu'à 80%. L'objectif étant de générer un maximum de commandes en un minimum de clics.

Pour Nova Play, nos équipes ont facilité l'expérience utilisateur à son maximum. Le site web a été optimisé de manière à augmenter les KPI's, le panier moyen et les taux de conversion. Grâce à une expérience utilisateur optimisée, un achat se fait plus facilement, plus rapidement et la satisfaction client est à son maximum.

La force du Design

Un branding efficace, c'est gagner la confiance des partenaires, des influenceurs et des clients. Nos équipes se sont surpassées sur le design afin d'assurer la collaboration de  Kylie Jenner avec les écouteurs sans fil Novaplay.

Resultat : pari remporte

Une collaboration record avec la plus grande influenceuse au monde.

Vous avez un projet ?

Laissez-nous vos coordonnées ci-dessous et nous vous recontacterons dans la journée pour  discuter de votre projet.
renseignez vos informations
1/5
parlez-nous de votre projet
2/5
Quel service vous intEresse ?
3/5
PrEcisez vos dElais
4/5
PrEcisez votre budget
5/5
← Back
Next
Nous avons bien reçu votre demande. Notre équipe vous répondra dans les prochaines 24h.
Oops! Something went wrong while submitting the form